Steve Mandanda va quitter Rennes au 1er juillet, et pour l’instant, sa prochaine destination est inconnue.
Lors du dernier match de la saison au Vélodrome, entre l’OM et Rennes, le gardien tricolore a reçu un hommage du public, qui a été un « moment magique » pour l’intéressé. Cette célébration de l’international a salué son passage à l’OM, et a marqué son dernier match avec le club breton. Assurant avoir « plusieurs options » pour son futur, Steve Mandanda n’a toujours pas pris la direction d’un nouveau club.
Mais cela pourrait changer : sur X, Mohamed Toubache-Ter a révélé que le FC Lorient avait approché le Français de 40 ans pour la saison prochaine. Steve Mandanda est « l’option n°1 » des Merlus, mais le gardien est toujours « en pleine réflexion ». Ce qui a poussé le champion de L2 a proposé une offre de prolongation à Yvon Mvogo (31 ans), qui n’a pas répondu et attend, peut-être, de savoir ce que l’ancien joueur de l’OM va décider.
D’après l’insider, Steve Mandanda est néanmoins « en pôle » du côté de Lorient : on pourrait donc revoir le portier à l’Orange Vélodrome la saison prochaine.