Désormais jeune retraité, l’ancien joueur de l’OM Romain Alessandrini (36 ans) s’est confié sur le début de mercato olympien.
Alors que le marché estival vient à peine de débuter, l’Olympique de Marseille a déjà bouclé les arrivées d’Angel Gomes et Conrad Jaden Egan-Riley sans débourser la moindre indemnité de transfert puisque les deux joueurs étaient en fin de contrat respectivement avec Lille et Burnley. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Romain Alessandrini a livré son sentiment sur les premiers choix de la direction.
« J’imagine que le coach a donné sa liste. Plus on se rapproche de la fin du marché, plus c’est difficile de trouver de bons joueurs. Ils pourront participer à la pré-saison, ils auront 6-7 semaines pour se fondre dans le groupe, c’est mieux. C’est important pour la continuité. Angel Gomes c’est fort techniquement, c’est costaud, c’est un profil qui manque peut-être à l’OM. CJ Egan-Riley ? Franchement, je ne le connais pas vraiment, mais j’espère que ce sera une belle surprise« , a confié celui qui a porté le maillot marseillais de 2014 à janvier 2017.