Une ancienne cible de l’OM vers le Paris FC

Pablo Longoria, Mehdi Benatia, OM © Icon Sport

Moses Simon serait proche de rejoindre le Paris FC. Le club de la famille Arnault devrait débourser un peu plus de 5 millions d’euros pour le faire signer.

Moses Simon pourrait bientôt quitter Nantes après cinq saisons. Selon L’Equipe, le Paris FC a transmis une offre de 5 millions d’euros refusée par les Canaris, mais les négociations se poursuivraient pour un montant légèrement supérieur.

Le Nigérian de bientôt trente ans sort de sa meilleure saison statistique avec 8 buts et 10 passes décisives en 32 matchs de L1. Son départ libérerait un salaire important (120 000 euros mensuels) dans un contexte économique tendu pour Nantes.

Sur les tablettes de l’OM ?

L’international nigérian (81 sélections) avait été annoncé sur les tablettes marseillaises il y a quelques mois. Le Paris FC semble désormais en pole position grâce aux moyens de la famille Arnault et à un projet séduisant en Ligue 1.

Simon privilégierait un maintien en France pour finaliser sa demande de nationalité française. Le PFC peut lui offrir des émoluments inédits dans sa carrière.

Un accord pourrait intervenir en début de semaine. L’OM paraît quant à lui privilégier d’autres pistes.

Un article lu 1135 fois