Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM a bien l’intention de se construire un effectif de qualité pour la saison 2025-26.
Après un exercice 2024-25 réussi, conclu à la 2e place de la Ligue 1, le club olympien compte bien se donner les moyens de faire encore mieux la saison prochaine. Même si le PSG sera difficile à concurrence en championnat, l’Olympique de Marseille veut bâtir un effectif capable de jouer à fond toutes les compétitions.
Selon les informations du Corriere dello Sport, la direction aurait bel et bien activé la piste menant à Nico Gonzalez (27 ans), acheté l’été dernier par la Juventus Turin à la Fiorentina (prêt payant cette saison). Ce dossier ne serait absolument pas lié à celui de Leonardo Balerdi, qui intéresse fortement la Juventus Turin d’Igor Tudor même si la Vieille Dame a bel et bien proposé d’inclure l’ailier argentin dans la transaction au même titre que le jeune Samuel Mbangula.
Roberto De Zerbi aimerait désormais poursuivre les discussions avec l’ancien joueur de Stuttgart de manière indépendante.