A la recherche d’un nouveau défi trois mois après la fin de sa suspension, Paul Pogba (32 ans) n’a jamais été aussi proche d’un retour en France.
Parti très jeune du Havre pour signer à Manchester United en 2009, le milieu de terrain français n’a encore jamais évolué en Ligue 1. Une anomalie qui pourrait bientôt prendre fin selon RMC Sport qui confirme que le champion du monde 2018 est bien dans le viseur de l’AS Monaco, qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions.
Désormais libre de signer où il le souhaite après la fin de sa suspension pour usage de produit interdit en mars, Paul Pogba donnerait clairement sa préférence au club du Rocher après avoir été annoncé à l’OM ces derniers mois. Cette piste s’est sérieusement refroidie et les dirigeants monégasques ont bien l’intention d’accélérer sur ce dossier après une longue réflexion sur la capacité du joueur à retrouver son meilleur niveau.
L’ancien joueur de la Juventus Turin, approché par ailleurs par des clubs saoudiens et de MLS, est prêt à faire des efforts financiers importants et aurait déjà tout mis en place pour installer sa famille en Principauté. Une chose est sûre, le principal intéressé garde un rêve fou : disputer la Coupe du monde 2026 avec l’équipe de France.