13 000 supporters ont souscrit un abonnement en 24 heures jeudi, un chiffre pas atteint depuis plus de quatre ans. L’engouement pour la Ligue des Champions booste la campagne olympienne.
L’OM bat tous les records dès le lancement de sa campagne d’abonnements. En une seule journée jeudi, 13 000 supporters ont déjà acheté leur sésame pour la saison 2025-2026, un chiffre jamais atteint depuis plus de quatre ans.
Cette affluence témoigne certainement de l’effet Ligue des Champions. Les supporters se ruent massivement sur les abonnements pour ne pas manquer le retour européen du club.
Les tarifs restent attractifs avec un abonnement virage à 180 euros pour la saison (Ligue 1 et Coupe de France). Le pack Europe coûte 90 euros supplémentaires : il inclut les quatre matchs de poule et un éventuel barrage.
Malgré ce succès, l’OM ne viserait pas forcément à dépasser le record de 49 000 abonnés de la saison passée. Le club souhaiterait conserver suffisamment de places pour permettre au plus grand nombre de supporters de vivre les grandes soirées européennes.
Cette première journée exceptionnelle augure néanmoins d’une campagne d’abonnements historique. Les membres du programme « Peuple Bleu & Blanc » bénéficieront de priorités selon les disponibilités restantes.