Le Rayo Vallecano et Majorque s’intéresseraient à Luiz Felipe. Le défenseur de l’OM pourrait bientôt retrouver la Liga, où il avait évolué au Betis.
Luiz Felipe devrait bientôt quitter l’OM. Selon le journaliste Matteo Moretto, Rayo Vallecano et Majorque surveillent la situation du défenseur italo-brésilien en vue d’un éventuel recrutement.
Ces deux clubs de Liga gardent visiblement un bon souvenir du passage de Luiz Felipe au Betis lors de la saison 2022-2023. Car ses quatre petites apparitions marseillaises (121 minutes) n’expliquent certainement pas cet intérêt venu d’Espagne.
L’ancien de la Lazio vit un calvaire depuis son arrivée libre à l’OM cet hiver. Les blessures à répétition ont empêché le joueur de 28 ans de s’imposer dans les plans de Roberto De Zerbi.
La déception est certainement importante pour l’entraîneur italien, qui voyait en cette signature un coup « sous-estimé ». Quelques mois plus tard, les dirigeants marseillais ne s’opposent pas à un départ de leur recrue hivernale.
L’Équipe évoquait récemment une possible résiliation de contrat pour le défenseur, lié à l’OM jusqu’en juin 2026. Il reste à voir si le joueur validera l’idée de retrouver la Liga et s’il parviendra à retrouver sa condition physique optimale ces prochains mois.