L’aveu de De Zerbi sur Benatia et le mercato

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Avec la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a bien conscience de l’importance de réussir un bon mercato pour être à la hauteur des échéances à venir.

Pour poursuivre avec réussite son projet sur trois ans entamé l’an dernier, tenter d’intégrer le Top 16 européen et se rapprocher un peu du PSG lors de l’exercice 2025-26, l’OM devra se renforcer sur toutes les lignes. Roberto De Zerbi, dont l’influence sera forcément plus importante cet été qu’il y a un an, s’est confié sur le fonctionnement du club en interne.

« Le mercato ? Des fois, je donne des noms au directeur sportif et on discute. Des fois, c’est l’inverse. J’ai aussi un scout qui travaille pour moi et qui a été engagé par l’OM« , a confié le technicien italien lors du podcast « Supernova » d’Alessandro Cattelan avant de lâcher quelques mots sur le transferts de Luis Henrique vers l’Inter Milan. « Très bon joueur. Il a des qualités physiques, techniques, un très bon gars« , a-t-il assuré.

Pour rappel, l’OM vient de conclure l’arrivée d’une première recrue. Il s’agit de l’international anglais Angel Gomes (24 ans) qui évoluait jusqu’ici à Lille et dont le profil devrait coller avec le club olympien selon son ancien coach Jocelyn Gourvennec.

Un article lu 4899 fois