La grosse mise au point de De Zerbi sur l’Inter et l’OM

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Alors que la presse italienne évoquait un éventuel intérêt de l’Inter Milan pour Roberto De Zerbi il y a encore quelques jours, le coach de l’OM a tenu à remettre les choses au clair.

Après le départ de Simone Inzaghi pour Al-Hilal en Arabie saoudite, les Nerazzurri ont finalement jeté leur dévolu sur le technicien roumain Cristian Chivu malgré sa faible expérience. Avant cela, le club lombard aurait sondé l’entourage du technicien olympien selon plusieurs médias. Une version démentie par le principal intéressé.

« On a parlé de moi pour l’Inter, mais l’Inter ne m’a jamais appelé. Puis j’ai commencé à parler aux futurs joueurs il y a 20 jours, nous étions à Miami avec le président et le directeur sportif chez le propriétaire : j’aime quand je m’engage et que je tiens cet engagement. Ce n’était pas tant une question d’équipe : tout comme lorsque je me sens trahi, il n’y a pas de contrat qui tienne et je pars. Partir juste parce que quelque chose de mieux se présente irait à l’encontre de ma façon de penser« , a expliqué De Zerbi lors du podcast « Supernova » d’Alessandro Cattelan.

Un article lu 1556 fois