La Fiorentina complique le dossier Bennacer

Ismael Bennacer © Icon Sport

Le club florentin s’intéresserait au milieu algérien. Cette concurrence pourrait compromettre les discussions entre Marseille et Milan pour un nouveau prêt.

La situation se complique pour l’OM dans le dossier Ismaël Bennacer. Selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina a rejoint la course pour sa signature.

Cette entrée en lice du club florentin redistribue les cartes alors que les dirigeants marseillais négociaient un nouveau prêt avec Milan après avoir renoncé à lever l’option d’achat de 12 millions d’euros.

Le quotidien italien évoque une valorisation de Bennacer autour de 10 millions d’euros. Roberto De Zerbi apprécierait toujours le profil de l’ancien joueur d’Empoli malgré ses prestations en dents de scie cette saison. Milan privilégierait une vente définitive mais resterait ouvert à un nouveau prêt.

Il reste à voir ce qu’en pense le principal concerné. La Fiorentina a obtenu son billet pour la Ligue Europa Conférence, ce qui offre une perspective européenne moins attractive que la Ligue des champions marseillaise. Il pourrait en revanche bénéficier de davantage de certitude sur le temps de jeu à Florence.

L’OM devra certainement accélérer les discussions s’il souhaite voir revenir le natif d’Arles cet été.

Un article lu 2232 fois