Enzo Sauvage a confirmé les liens entre les deux joueurs formés à Manchester United. L’ancien de Wolverhampton voit dans cette relation un atout pour l’adaptation de la nouvelle recrue marseillaise.
Enzo Sauvage a livré son témoignage sur Angel Gomes dans La Provence. L’ancien milieu de Wolverhampton, qui a affronté les deux joueurs en Angleterre, a évoqué la complicité entre la nouvelle recrue de l’OM et Mason Greenwood.
« Si Gomes vient, je suis sûr que Greenwood y est pour quelque chose, il a dû lui dire que jouer au Vélodrome était un truc de fou », a estimé Sauvage. Cette relation entre les deux anciens de Manchester United pourrait effectivement faciliter l’intégration du milieu anglais.
Le Marseillais garde de bons souvenirs de leurs prestations communes. « Ils avaient une bonne complicité, une vraie connexion. Je me souviens d’un match où Greenwood avait marqué le premier but, Gomes le second sur une panenka tirée lors d’un penalty. »
Sauvage a aussi livré son analyse technique du nouveau joueur de l’OM : « C’est un top joueur, techniquement au-dessus de la moyenne et doté d’une grosse vision du jeu. Il est petit mais vif sur les appuis. »
« Un peu comme Pedri », a conclu Sauvage. De quoi nourrir de belles promesses.