Roberto De Zerbi n’a pas mâché ses mots après la mise en faillite annoncée de son club de cœur. L’entraîneur de l’OM a fustigé le président Massimo Cellino, qu’il accuse de mensonges et de tromperie. Roberto De Zerbi vit un drame personnel avec la disparition programmée de Brescia. Le club lombard, relégué en Serie C, […]
Roberto De Zerbi n’a pas mâché ses mots après la mise en faillite annoncée de son club de cœur. L’entraîneur de l’OM a fustigé le président Massimo Cellino, qu’il accuse de mensonges et de tromperie.
Roberto De Zerbi vit un drame personnel avec la disparition programmée de Brescia. Le club lombard, relégué en Serie C, va se déclarer en faillite après 114 ans d’histoire, faute d’avoir réglé ses trois millions d’euros de dettes.
L’entraîneur marseillais, originaire de la ville, a exprimé sa colère dans le Giornale di Brescia. « J’ai du mal à trouver les mots. Je suis furieux », a confié De Zerbi.
Sa colère vise directement Massimo Cellino, propriétaire du club. « Cellino a déjà largement démontré quelle sorte de personne il était. Il ne mérite pas un seul mot », a lâché le technicien italien.
De Zerbi n’adhère pas aux justifications du dirigeant brescian. « Je ne crois pas un seul mot lorsqu’il dit avoir été trompé ou être une victime », a-t-il poursuivi avec véhémence. « Son histoire démontre que non seulement il n’a pas pu être trompé, mais qu’il a toujours essayé de tromper tout le monde. »
De Zerbi a brièvement joué à Brescia en 2008 (19 matchs).









