Le principal concurrent de l’OM dans le dossier Medina

Facundo Médina © Icon Sport

Annoncé comme une cible défensive prioritaire de l’OM pour le mercato estival, Facundo Medina (26 ans) patiente encore avant de prendre sa décision finale.

Dans son édition du jour, le journal L’Équipe fait le point sur le dossier de l’international argentin qui s’apprête bel et bien à quitter le RC Lens après cinq saisons passées chez les Sang et Or. Le quotidien sportif confirme que le défenseur de 26 ans donne sa préférence au club marseillais malgré la concurrence d’un sérieux prétendant en Allemagne.

En effet, le Bayer Leverkusen apprécie également le profil de l’ancien joueur du Talleres Cordoba qui semble arrivé en fin de cycle dans le nord de la France. Pour rappel, le club de Bundesliga disputera également la Ligue des Champions la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le principal intéressé possède une valeur marchande de 25 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

La présence de son compatriote Leonardo Balerdi à l’OM est un argument de poids aux yeux de Medina, également séduit par la perspective d’évoluer au Stade Vélodrome.

Un article lu 3525 fois