Un temps annoncé comme une cible potentielle de l’OM, Leroy Sané (29 ans) dispose de plusieurs options pour la suite de sa carrière.
Arrivé au Bayern Munich en 2020 en provenance de Manchester City, l’international allemand arrive en fin de contrat dans quelques semaines et ne prolongera pas son aventure en Bavière malgré une proposition sur la table. Cette situation contractuelle avait interpellé l’OM, qui aurait alors sondé l’entourage de l’ailier de 29 ans il y a quelques semaines mais le principal intéressé n’avait pas donné suite.
Plusieurs clubs européens suivent ce dossier avec attention. En Turquie, Fenerbahçe et Galatasaray sont sur le coup selon Fabrizio Romano qui explique que le joueur donnera quoi qu’il arrive sa préférence à un club disputant la Ligue des Champions.
D’après talkSPORT, la formation entraînée par José Mourinho a bel et bien entamé des discussions pour tenter de réaliser l’un des gros coups de l’été en Süper Lig. Des clubs saoudiens tentent également leur chance avec des offres XXL.