Un géant anglais entre dans la danse pour Paixão

Igor Paixão, Feyenoord © Icon Sport

Arsenal se serait positionné sur Igor Paixão, l’ailier brésilien de Feyenoord. L’entrée en lice des Gunners redistribue les cartes dans un dossier valorisé à 40 millions d’euros.

La concurrence s’intensifie encore pour Igor Paixão. Selon The Times, Arsenal a rejoint la course pour l’ailier brésilien de Feyenoord, ce qui complique un peu plus les plans de l’OM sur ce dossier.

Arsenal dispose d’arguments financiers bien supérieurs à ceux de Marseille, notamment pour répondre aux exigences de Feyenoord, qui valoriserait son joueur à 40 millions d’euros.

L’OM paraissait déjà avoir pris du recul sur cette piste. L’arrivée d’un concurrent de Premier League rend désormais l’opération quasi impossible pour Pablo Longoria et Mehdi Benatia.

Paixão sort d’une saison exceptionnelle qui justifie cet engouement. L’ailier de 24 ans a inscrit 18 buts et délivré 19 passes décisives avec le club de Rotterdam. L’ailier s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais.

L’OM paraît quant à lui avoir tourné son attention vers Noa Lang, du PSV Eindhoven.

Un article lu 1934 fois