Sauf retournement de situation, Angel Gomes (24 ans) devrait s’engager rapidement en faveur de l’Olympique de Marseille.
Comme indiqué par plusieurs sources anglaises et RMC Sport ce vendredi, le milieu de terrain du LOSC a visiblement choisi de poursuivre sa carrière dans la cité phocéenne malgré l’approche de plusieurs clubs européens ces dernières semaines. Un accord aurait été trouvé avec le natif de Londres pour un contrat jusqu’en juin 2028. Si cette information se confirme, il s’agirait clairement d’un très joli coup pour l’OM puisque l’international anglais présente l’avantage d’être libre.
Arrivé à Lille en 2020, Angel Gomes était également dans le viseur de plusieurs formations de Premier League et non des moindres puisque Tottenham avaient également entamé des discussions avec le polyvalent milieu de terrain des Dogues selon plusieurs médias britanniques.
West Ham était également sur le coup avec un train de retard par rapport à la concurrence. L’OM, qui travaille sur ce dossier depuis des mois en coulisses, est sur le point de réussir son pari.








