Après avoir sondé l’entourage de Roberto De Zerbi, l’Inter Milan a finalement jeté son dévolu sur un certain Cesc Fabregas (38 ans).
Si le coach marseillais a été plutôt clair sur ses intentions à propos de son avenir, y compris en début de semaine, la rumeur d’un retour de Roberto De Zerbi en Serie A pourrait être relancée par une décision plutôt inattendue. Les Nerazzurri, qui se concentraient depuis 48 heures sur la piste Fabregas, vont sans doute devoir revoir leurs plans malgré un accord trouvé récemment avec le technicien espagnol.
Après avoir rappelé mercredi qu’il n’envisageait pas un seul instant de se séparer de son coach, le président de Côme Mirwan Suwarso a carrément repoussé une approche concrète du club lombard selon les informations de Sky Spot Italia.
Pour rappel, Simone Inzaghi a choisi de tourner la page de l’Inter Milan pour signer en Arabie saoudite à Al-Hilal. Le Roumain Cristian Chivu (Parme) et le Français Patrick Vieira (Genoa) plaisent également aux Nerazzurri, qui pourraient être tentés de relancer une dernière fois la piste De Zerbi.








