Rabiot à l’AC Milan ? 3 arguments pour enterrer cette piste

Adrien Rabiot, OM © Icon Sport

Auteur d’une saison remarquable avec l’OM, Adrien Rabiot (30 ans) est annoncé avec insistance à l’AC Milan par la presse italienne et notamment La Gazzetta dello Sport.

Véritable taulier de Roberto De Zerbi, qui n’a pas hésité à l’utiliser à plusieurs postes au milieu de terrain cette saison, l’international français a également laissé un excellent souvenir en Italie. Après avoir quitté la Juventus Turin libre avec certains regrets en 2024, Adrien Rabiot va-t-il retrouver la Serie A beaucoup plus vite que prévue ?

Une chose est sûre, l’AC Milan continue de faire les yeux doux à l’ancien Parisien qui bénéficie visiblement d’une clause dans son contrat pour faciliter son départ en cas d’offre alléchante. De plus, le principal intéressé a lui-même reconnu en début de semaine qu’il conservait un lien spécial avec Massimiliano Allegri, fraichement nommé sur le banc des Rossoneri.

De là à imaginer un transfert dès cet été ? A priori, Rabiot est attaché à l’OM et à ses supporters. En parallèle, le milieu de terrain a répété plusieurs fois qu’il se verrait bien jouer la Ligue des Champions au Stade Vélodrome. L’autre argument qui incite à l’optimisme concerne directement le club lombard, qui ne jouera pas la moindre Coupe d’Europe la saison prochaine. On imagine mal Rabiot faire un tel pari à un moment si important de sa carrière.

Un article lu 1237 fois