Ciao De Zerbi, un coach a dit oui à l’Inter

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Annoncé comme une cible potentielle de l’Inter Milan pour succéder à Simone Inzaghi sur le banc, Roberto De Zerbi ne rejoindra pas les Nerazzurri cet été.

Alors que l’on pensait que l’avenir de Roberto De Zerbi était scellé depuis cette fameuse réunion aux Etats-Unis avec sa direction, l’arrivée de l’Inter Milan sur ce dossier a quelque peu semé le doute dans l’esprit de certains supporters de l’OM. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport assure que cette piste s’est sérieusement refroidie. Le club lombard considère cette option comme « hors des radars » en raison de l’envie de Roberto De Zerbi de poursuivre le projet marseillais dans l’état actuel des choses.

La priorité se nomme désormais Cesc Fabregas (38 ans), qui entraîne Côme depuis 2023. Le coach espagnol a repoussé récemment les avances du Bayer Leverkusen mais des discussions auraient d’ores et déjà commencé entre les deux clubs. Le principal intéressé a quant à lui donné son accord au vice-champion d’Europe. Le Roumain Cristian Chivu (Parme) et le Français Patrick Vieira (Genoa) plaisent également aux Nerazzurri.

Un article lu 2083 fois