Alors que certains médias italiens imaginent déjà son potentiel retour en Serie A lors du mercato estival, Adrien Rabiot est désormais concentré à 100% sur l’équipe de France.
Après avoir largement contribué à la qualification de l’Olympique de Marseille pour la prochaine Ligue des Champions lors de cette saison 2024-25 parfois mouvementée pour le club, l’international français a rejoint Clairefontaine en fin de semaine dernière pour préparer la demi-finale de Ligue des nations contre l’Espagne, programmée jeudi soir à Stuttgart.
Le milieu de terrain olympien, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs à propos de son avenir, a hâte de retrouver la Roja après l’élimination des Bleus l’an dernier dans le dernier carré de l’Euro 2024 (1-2). « Nous avons perdu en demi-finale, mais l’Espagne était bien plus forte. Même si la compétition est différente et que la France a entre-temps changé de visage avec de nouveaux talents, nous chercherons notre revanche et viserons la finale« , a lâché Rabiot lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport.








