Véritable taulier de l’Olympique de Marseille cette saison, Adrien Rabiot (30 ans) a joué un rôle crucial dans la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Même s’il ne figure pas dans le onze-type de la Ligue 1 pour cet exercice 2024-25, le milieu de terrain marseillais a réalisé une saison remarquable avec l’OM. Arrivé libre en septembre dans la cité phocéenne, l’international français fait actuellement l’objet de nombreuses rumeurs à propos de son avenir mais la direction souhaite le conserver absolument.
En attendant d’en savoir plus à propos de son futur, Adrien Rabiot a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport, dans laquelle il revient notamment sur son statut de leader sur et en dehors des terrains. De ce côté-là, l’ancien Turinois a beaucoup appris auprès d’autres tauliers depuis le début de sa carrière.
« Je préfère donner l’exemple sur le terrain, mais j’ai certainement beaucoup appris d’Ibrahimovic quand j’étais au PSG et de Buffon et Chiellini plus tard à la Juventus« , a-t-il confié au quotidien sportif italien.








