L’OM s’est intéressé à Kevin De Bruyne, mais semblait avoir perdu la partie face à Naples. Or, le deal tarde à se conclure.
Comme relayé par le Corriere dello Sport, Marseille a bien tenté le coup avec le Belge de 33 ans. En fin de contrat en juin 2025 avec Manchester City, le milieu de terrain cherche sa prochaine destination, et Naples semblait tenir la corde. C’est toujours le cas, mais selon les dernières déclarations du père du joueur à un média italien, Sporza, rien n’est encore fait : « Les négociations se poursuivent, avec des clubs différents. Il nous est difficile de dire quoi que ce soit à ce sujet”.
Reste-t-il donc un petit espoir pour l’OM ? A priori, non. Ce type de déclaration est classique durant une période de négociations, pour mettre la pression sur la partie adverse. Comme relayé par Sacha Tavolieri, sur X, Kevin De Bruyne souhaite disposer d’un contrat de trois ans, alors que le champion d’Italie ne lui en propose que deux, avec une année en option. Une différence que le clan du joueur essaie de combler en sa faveur, en indiquant publiquement que les négociations se poursuivent avec d’autres écuries.
Une stratégie payante ? La conclusion du dossier devrait bientôt intervenir. Et on voit mal le Belge porter un autre maillot que celui de Naples la saison prochaine. Même si on n’est jamais à l’abri d’une surprise…








