Di Meco sur PSG-Inter : « J’ai appris le résultat dimanche »

Eric Di Meco © Icon Sport

Champion d’Europe avec l’OM en 1993, Eric Di Meco n’a pas regardé la finale du PSG.

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille (1980-1994), qui s’est lamenté du soutien de Basile Boli au PSG, a confié ne pas avoir souhaité regarder la rencontre entre le PSG et l’Inter, où le club italien a été fessé dans les grandes largeurs (5-0).

Sur RMC, Eric Di Meco a dévoilé son programme, ce samedi soir : « J’ai appris le résultat dimanche à 10h du matin, c’est ma chérie qui regardait Instagram et qui me l’a dit. Samedi soir, là où je suis allé manger une pizza, les gens m’ont regardé avec l’air compatissant en me disant : ‘On est mieux là quand même. Mais à côté, il y avait un gamin qui regardait sur son téléphone et j’ai vu qu’ils avaient marqué un but rapidement. Ensuite, je suis rentré chez moi et black-out, on a même fait une heure de moto pour éviter qu’on soit trop tôt à la maison. Je l’ai donc appris dimanche matin. Quand ma chérie m’a dit le score, j’avoue que je suis allé voir pour avoir la confirmation« .

Cette victoire en C1, qui a permis à Jérôme Rothen de narguer l’Olympique de Marseille, a aussi permis à la France de consolider sa 5e place à l’indice UEFA. Pour Adrien Rabiot, une telle défaite est humiliante pour l’Inter. Eric Di Meco, lui, a préféré éviter de regarder l’humiliation.

Un article lu 14289 fois