Adrien Rabiot est cité depuis quelques heures vers l’AC Milan.
Le milieu de terrain a donné une interview à la Gazzetta dello Sport, en rappelant son excellente entente avec Massimiliano Allegri, le nouveau coach de l’AC Milan. Avouant parler de manière fréquente à cet entraîneur, le numéro 25 de Marseille a semblé ouvrir la porte à un départ dans le club lombard. D’autant que l’intéressé a une clause de 10 M€ pour pouvoir partir dès cet été.
De son côté, L’Équipe affirme qu’Adrien Rabiot se sent bien à l’Olympique de Marseille, après une saison où le club phocéen est parvenu à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, en finissant 2e de la Ligue 1. La direction envisage même de prolonger le contrat de son joueur, qui se termine en juin 2026, même si, pour l’instant, aucun rendez-vous n’est fixé.
Toujours est-il qu’il semble difficile de croire que l’ancien joueur du PSG et de la Juventus quitte Marseille spécifiquement pour l’AC Milan. Sportivement, cela n’aurait aucun sens, puisque l’OM va disputer la Ligue des Champions, et pas le club italien, dernier 8e de Serie A. Et financièrement, son salaire marseillais ne sera pas forcément égalable par Milan. Dans le cas d’un autre club disputant la C1, l’inquiétude pourrait être plus forte, mais là…








