Le mercato s’emballe et le coach de l’OM, Roberto De Zerbi, est envoyé dans un autre club.
Après l’AC Milan et la Juventus, l’Italien de 45 ans est à nouveau envoyé dans une écurie de son pays. En effet, le finaliste de la dernière finale de la Ligue des Champions, l’Inter, cherche un successeur à Simone Inzaghi, qui est proche de l’Arabie saoudite. Le technicien n’a pas encore donné sa réponse définitive, mais la direction intériste ne souhaite pas être prise au dépourvu.
Selon Fabrizio Romano, Roberto De Zerbi est une cible du 2e de Serie A. Mais l’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’est pas le premier nom sur la shortlist des dirigeants : l’Espagnol Cesc Fabregas l’est. Auteur d’une première saison remarquée en Serie A (10e), l’ancien milieu d’Arsenal et du FC Barcelone pourrait être largement intéressé à l’idée de jouer la Ligue des Champions avec un club d’envergure dès la saison prochaine.
Come a des ambitions et de l’argent, mais le jeune entraîneur (38 ans) pourrait facilement se laisser tenter par l’Inter, ce qui permettrait à l’OM de conserver son coach. À moins, bien sûr, que Simone Inzaghi décide contre toute attente de poursuivre l’aventure avec les Nerazzurri.