Un jeune attaquant algérien dans le viseur ?

Pablo Longoria, Mehdi Benatia © Icon Sport

Les dirigeants olympiens se seraient renseignés sur le profil du jeune attaquant du Paradou, Adil Boulbina. Mais le dossier s’annonce complexe.

L’OM cherche un à renforcer son attaque. Alors que de nombreux gros noms sont récemment sortis (Paixao, Lang, Rashford), le club phocéen aimerait également attirer dans ses filets de jeunes talents, des diamants à polir dans l’optique des années futures.

C’est notamment le cas d’Adil Boulbina ailier ou avant-centre du Paradou en Algérie. Selon le journal local DZ Foot, l’Olympique de Marseille se serait intéressé au profil du joueur de 22 ans, qui n’a cessé de briller cette saison. Boulbina a notamment inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives avec sa formation et ses performances sont scrutées de près par de nombreuses écuries du Vieux continent.

Le média algérien affirme que Charleroi, Bruges, l’Ajax ou le Betis ont des vues sur le jeune attaquant. Mais le club qatari d’Al Duhail pourrait finalement rafler la mise, grâce à son futur entraîneur, Djamel Belmadi, ancien sélectionneur des Fennecs. L’OM serait prêt à déverser 2 millions d’euros pour le talentueux joueur mais les priorités sont pour le moment ailleurs. Pas sûr que Boulbina, également capable de dépanner en neuf et de suppléer Amine Gouiri, débarque dès cet été dans la cité phocéenne.

Un article lu 1807 fois