L’avis très cash de Rabiot sur la victoire du PSG en Ligue des Champions

PSG-OM, Parc des Princes © Icon Sport

Le milieu de terrain olympien, Adrien Rabiot (30 ans), a livré son avis sur la finale de Ligue des Champions remportée par le PSG samedi soir face à l’Inter Milan (5-0).

Le Paris Saint-Germain a marqué l’histoire à son tour samedi soir à l’Allianz Arena de Munich en écrasant l’Inter Milan dans une finale qui restera forcément dans les annales du football français, 32 ans après la victoire de l’OM dans la plus prestigieuse des compétitions européennes contre l’AC Milan (1-0). Lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l’international français a reconnu la supériorité des Parisiens.

« Il n’y a pas eu de match. On se demandait tous où était l’Inter qui a éliminé Barcelone. Lautaro n’était peut-être pas au meilleur de sa forme et seul Thuram a surnagé. Le PSG a ensuite réalisé un grand match qui récompense une grande saison. Mais perdre 5-0 est humiliant : l’Inter n’a pas joué sa finale« , s’est étonné l’international français.

Un article lu 4126 fois