Un peu moins d’un an après son départ de la Juventus Turin, Adrien Rabiot (30 ans) est revenu sur cette décision importante dans sa carrière de footballeur.
Lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a notamment évoqué son avenir et un éventuel retour en Serie du côté de l’AC Milan. L’international français est également revenu sur sa décision de quitter la Vieille Dame libre en 2024 après cinq saisons passées chez les Bianconeri.
« Il y avait un intérêt à continuer ensemble. Thiago Motta m’avait aussi appelé, mais Giuntoli n’a pas fait le nécessaire pour me convaincre. Et je n’avais pas le sentiment qu’il voulait construire quelque chose d’important. Vu leur saison chaotique, j’avais peut-être raison. Depuis quelques années, aucun recrutement digne de la Juve n’avait été fait et cela me frustrait car j’avais l’impression que peu d’entre nous sur le terrain faisaient le nécessaire. Je ne voulais pas continuer dans ces conditions, alors j’ai préféré partir et j’ai choisi Marseille« , a expliqué Adrien Rabiot au quotidien italien.







