D’après la presse italienne, l’AC Milan est une piste plus que crédible pour l’avenir du Marseillais Adrien Rabiot (30 ans).
Onze ans après la fin de son premier passage en Lombardie, Massimiliano Allegri a été officiellement nommé entraîneur de l’AC Milan vendredi. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport explique que le coach italien est arrivé avec des exigences en matière de recrutement. Le milieu de terrain de l’OM Adrien Rabiot, qu’il a eu sous ses ordres à la Juventus Turin, ferait bel et bien partie de ses priorités.
Allegri apprécie les qualités techniques et le volume physique de l’international français qui aurait pris soin de négocier une clause spéciale au moment de son arrivée dans la cité phocéenne en septembre dernier.
Si un nouveau projet alléchant se présente cet été, Rabiot serait ainsi libérer contre un chèque de seulement 10 millions d’euros. L’ancien Turinois a donc toutes les cartes en main pour décider de son avenir mais la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est un argument de poids.








