Rothen nargue l’OM lors de la cérémonie parisienne

Jérôme Rothen © Icon Sport

Jérôme Rothen a lancé une pique aux Marseillais durant la célébration du sacre européen. Comme Daniel Riolo, l’ancien joueur du PSG revendique la supériorité parisienne avec deux trophées continentaux au compteur. Jérôme Rothen n’a pas résisté à l’envie de tacler l’OM lors des festivités parisiennes. L’ancien milieu du PSG a profité de la cérémonie organisée […]

Jérôme Rothen a lancé une pique aux Marseillais durant la célébration du sacre européen. Comme Daniel Riolo, l’ancien joueur du PSG revendique la supériorité parisienne avec deux trophées continentaux au compteur.

Jérôme Rothen n’a pas résisté à l’envie de tacler l’OM lors des festivités parisiennes. L’ancien milieu du PSG a profité de la cérémonie organisée au Parc des Princes pour célébrer le sacre en Ligue des Champions et s’en prendre aux Phocéens.

« Moi je vais vous dire : À jamais les premiers à avoir gagné deux coupes d’Europe. Et oui, on les éteint maintenant, c’est fini », a lancé Rothen au micro du speaker parisien.

Le PSG a en effet remporté la Coupe des Coupes en 1996, compétition qui réunissait les vainqueurs des coupes de chaque pays européen et qui a été arrêtée en 1999.

À noter que le public du Parc des Princes a aussi entonné des chants anti-marseillais. Malgré les milliards, les Parisiens avaient visiblement besoin de se rassurer.

Un article lu 2190 fois