Medhi Benatia a recadré sèchement un supporter sur les réseaux sociaux, qui lui reprochait notamment d’assister à la finale de Ligue des Champions.
Présent à l’Allianz Arena pour assister à la finale de Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter, Medhi Benatia n’a visiblement pas apprécié la remarque d’un soit disant supporter olympien.
Sur X, un utilisateur, connu pour parler depuis des années d’une utopique vente de l’OM, a reproché au directeur sportif marseillais de se rendre à une finale du club rival, n’hésitant pas à parler « d’humiliation » pour les fervents aficionados du club olympien.
Visiblement agacé par une telle remarque, Medhi Benatia n’a pas hésité à lui répondre : « Ferme la un peu toi, tu racontes que des conneries depuis des années (sic) ! J’ai des enfants qui rêvent d’assister à une finale de Ligue des Champions, quel est ton problème ? » Le supporter en question n’a pas tardé à rétorquer, lui reprochant notamment de « ne pas avoir compris ce qu’était l’OM » et de « porter le PSG dans son cœur« . Ce à quoi Benatia a répondu une nouvelle fois, avant de clore le débat : « Tu ne cherches qu’à diviser avec toutes les conneries que tu racontes (sic), tu faire rire tout le monde. Au fait, la vente, les Saoudiens et toutes tes conneries on en est où (sic) ? je t’ai donné assez de lumière pour aujourd’hui reprend ta vie de merde !«
Il faut dire que certains « supporters » parfois prompts à lâcher des fausses rumeurs sur les réseaux sociaux et a critiqué les moindres faits et gestes des dirigeants agacent au plus haut point. Et même dans les hautes sphères du club donc.







