La finale de 1993 a rassemblé davantage de personnes que celle de ce samedi soir.
M6 et Canal + peuvent se féliciter des audiences faîtes ce samedi soir, pour la finale de Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter. M6 a communiqué sur les chiffres et a notamment rassemblé 8,7 millions de téléspectateurs avec un pic estimé à 10,3M, quand environ 3M de personnes se sont ruées devant Canal +.
Si l’on additionne les deux chaînes, ce sont donc en moyenne 11,5M de personnes (pic à 13,5M) qui ont regardé sur le petit écran la finale de Ligue des Champions 2025. Loin cependant, très loin même des 16,6 millions de téléspectateurs pour la finale de 1993 entre l’OM et l’AC Milan.
Il y a 32 ans, TF1 affolait tous les records pour le premier sacre d’un club français en Coupe d’Europe. Même dans ce domaine, l’OM reste inégalé.







