Une arrivée à prix record dans les tuyaux ?

Medhi Benatia, Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli © Icon Sport

Les dirigeants olympiens auraient des vues sur l’ailier gauche du Feyenoord Rotterdam, Igor Paixão. Mais le prix demandé par les dirigeants hollandais pourrait être très élevé.

On le sait, l’Olympique de Marseille cherche un ailier gauche pour la prochaine saison. Et les dirigeants marseillais ont peut-être trouvé leur bonheur aux Pays-Bas en Eredivisie. Selon les informations du site hollandais 1908.nl, l’OM s’intéresse fortement au Brésilien du Feyenoord Rotterdam, Igor Paixão.

Arrivé en 2022 de Coritiba, le joueur de 24 ans a réalisé une saison stratosphérique avec son club, au point de le hisser à la troisième place du championnat. Rendez-vous compte, en 47 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Macapa a inscrit 18 buts et délivré 19 passes décisives.

Toujours selon le site spécialisé sur Feyenoord, l’OM aurait déjà contacté ses homologues hollandais pour s’attacher les services du joueur. Le transfert pourrait atteindre un montant record. Selon Transfermarkt, celui-ci est évalué à 35M d’euros. Présélectionné avec le Brésil la semaine dernière, Paixão n’a finalement pas été retenu dans la liste finale. Mais cela ne saurait tarder, tant le Brésilien a brillé et s’est affirmé comme le meilleur joueur du championnat. Il a notamment été exceptionnel au cours du barrage aller de Ligue des Champions contre l’AC Milan, en février dernier, donnant le tournis au pourtant très expérimenté Kyle Walker. Feyenoord avait fini par se qualifier à San Siro.

Ce serait un sacré coup si l’OM parvenait à attirer dans ses filets un tel joyau.

Un article lu 6266 fois