Une très bonne nouvelle dans le dossier Laporte

Aymeric Laporte, Espagne Roja © Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs mois, Aymeric Laporte (31 ans) se rapproche de plus en plus de la sortie à Al-Nassr.

Le mercato estival s’annonce particulièrement animé à Marseille. Même si la priorité sera de garder les cadres actuels, la direction souhaite obtenir l’accord de plusieurs recrues ambitieuses pour avoir une profondeur de banc beaucoup plus importante afin d’être à la hauteur sur tous les tableaux la saison prochaine.

Parmi les priorités en défense, on retrouve l’international espagnol Aymeric Laporte, qui évolue depuis deux ans en Arabie saoudite. Il y a quelques semaines, la presse espagnole avait confirmé la tendance du moment, à savoir la rupture imminente de son contrat actuel avec Al-Nassr.

Ce dossier pourrait connaître une avancée décisive dans les prochains jours. Le club saoudien est en effet sur le point de boucler l’arrivée du successeur de l’ancien joueur de Manchester City. Il s’agit d’un certain David Hancko, qui évolue actuellement au Feyenoord Rotterdam et dont le transfert pourrait tourner autour de 40 millions d’euros. Seul problème pour l’OM, la concurrence semble s’intensifier au sujet d’Aymeric Laporte avec l’entrée dans la danse de clubs italiens et anglais.

Un article lu 2356 fois