Les supporters de l’OM auront forcément un œil attentif à la finale de la Ligue des Champions opposant le PSG à l’Inter Milan samedi soir (21h00) à Munich.
Alors que le club olympien fêtait lundi les 32 ans de la victoire en finale de C1 contre l’AC Milan grâce à un but légendaire de Basile Boli, le Paris Saint-Germain espère désormais inscrire son nom au palmarès de la plus belle des compétitions européennes. Ces derniers jours, plusieurs anciens joueurs de l’OM ou natif de la coté phocéenne ont reconnu qu’ils soutiendraient cette fois les champions de France samedi contre les Nerazzurri. Interrogé sur le sujet, Eric Di Meco a expliqué pourquoi il avait du mal avec cette vision des choses.
« Marseille vit pour son club. Paris, il y a d’autres attractions, il n’y a pas que des Parisiens aussi. Les fans du PSG, tu les appelles, bon les vieux parce que c’était il y a longtemps, et tu leur demandes s’ils étaient pour nous en 1991 (finale perdue contre l’Etoile Rouge de Belgrade à Bari) et s’ils n’ont pas fêté notre défaite, mais c’est normal« , a lâché le consultant de RMC.







