Visiblement sondé par l’Olympique de Marseille avant même la fin de la saison 2024-25, Leroy Sané (29 ans) ne manque pas de prétendants.
De l’aveu même de Medhi Benatia, le club olympien a déjà tenté plusieurs gros coups avant même le coup d’envoi du mercato estival, notamment en ce qui concerne des joueurs en fin de contrat. Leroy Sané faisait visiblement des pistes explorées même s’il n’a pas souhaité donner suite. Sa situation contractuelle attise forcément l’appétit de plusieurs clubs, prêts à offrir à l’actuel ailier du Bayern Munich une jolie prime à la signature.
S’il n’a pas encore tranché à propos de son avenir, Leroy Sané n’exclut pas totalement une prolongation en Bavière. Selon les dernières informations de Sky Germany, Galatasaray serait prêt à miser gros pour enrôler l’international allemand. Ce dernier pourrait ainsi toucher un salaire annuel net de plus de 10 millions d’euros en cas de signature en faveur du club d’Istanbul. Des formations saoudiennes sont aussi sur le coup au même titre que Naples en Italie. La Premier League est également une option crédible selon le média allemand.









