Milan Leccese a vécu sa première titularisation avec l’équipe de France U17 lors de la victoire 4-0 contre l’Albanie à l’Euro.
La pépite marseillaise, considérée comme l’une des plus belles promesses du centre de formation de l’OM, a disputé 77 minutes de ce match décisif pour la qualification. Les jeunes Français ont dominé leurs adversaires albanais grâce aux buts de Diandaga, Coulibaly et un doublé de Nguessan.
Cette performance collective permet aux Bleuets de terminer en tête de leur groupe, devançant notamment le Portugal. Un parcours qui qualifie l’équipe tricolore pour les demi-finales prévues le 29 mai.
Pour Milan Leccese, cette première titularisation en compétition officielle avec les Bleuets représente une étape importante dans sa progression. Le milieu offensif marseillais de 16 ans confirme son statut de talent à suivre de très près.