Tentative d’intrusion à la boutique OM pendant le concert de Jul

Stade Orange Vélodrome, Bernard Tapie © Icon Sport

Une tentative d’effraction a eu lieu à la boutique de l’OM samedi soir en marge du concert de Jul au Vélodrome, mais les dégâts restent mineurs. L’incident s’est produit aux abords du stade pendant que 73 158 spectateurs assistaient au concert record du rappeur marseillais. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a rapidement fait […]

Une tentative d’effraction a eu lieu à la boutique de l’OM samedi soir en marge du concert de Jul au Vélodrome, mais les dégâts restent mineurs.

L’incident s’est produit aux abords du stade pendant que 73 158 spectateurs assistaient au concert record du rappeur marseillais. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a rapidement fait le tour de la toile, alimentant les spéculations.

Selon les informations disponibles, les services de sécurité sont intervenus dès les premiers signes d’effraction. Seuls quelques produits mineurs stockés au niveau du sas de sécurité ont été dérobés.

Un incident maîtrisé

L’intervention rapide des équipes de surveillance a permis de limiter considérablement les dégâts. La tentative d’intrusion n’a pas perturbé le déroulement du concert, qui s’est poursuivi normalement au Vélodrome.

Cet incident mineur n’a pas entaché la soirée exceptionnelle de Jul, qui a battu un nouveau record de fréquentation dans son stade de cœur.