Mandanda en dit plus sur son avenir

Rennes - OM, Mandanda et Clauss © Icon Sport

Steve Mandanda évoque plusieurs opportunités pour son avenir, dont un possible projet de reconversion à l’Olympique de Marseille.

Libre après son départ de Rennes, le gardien de 40 ans a fait le point sur Canal+ sans fermer aucune porte : « J’ai plusieurs opportunités à l’heure actuelle, que cela soit pour être numéro 1, numéro 2, voire même devenir dirigeant dans un club. » Le LOSC de Bruno Genesio s’intéresserait notamment à sa situation.

Le champion du monde 2018 a par ailleurs regretté son éviction du Stade Rennais : « L’idéal aurait été de rester à Rennes. Je m’étais fait à ce nouveau rôle, où j’étais plus là pour encadrer. C’est une décision du club que je respecte. »

Plusieurs options sur la table

Mandanda se dit encore motivé pour jouer : « Je prends encore énormément de plaisir sur le terrain, et je me sens encore performant. » Mais il n’exclut pas d’autres voies : « Je ne suis pas non plus fermé à l’idée de ne rien faire, prendre le temps et me retrouver sur les plateaux. »

Le projet de reconversion, négocié avec Jacques-Henri Eyraud il y a quelques années, l’attendrait toujours à Marseille. Elle pourrait d’autant plus le tenter que sa popularité y reste intacte comme l’a montré son récent passage au Vélodrome.

Un article lu 2166 fois