Même si Pablo Longoria s’est montré plutôt sceptique lundi dernier au sujet de l’arrivée de stars à l’OM, certains supporters commençaient à croire qu’un certain Kevin De Bruyne (33 ans) pouvait débarquer lors du mercato estival.
Sauf énorme surprise, l’international belge ne rejoindra pas la cité phocéenne cet été. Même si le Chicago Fire reste en course sur ce dossier grâce à une très belle offre, le principal intéressé souhaite visiblement privilégier un dernier défi sportif en Europe. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM possède un projet solide mais pas forcément le budget pour financer une telle arrivée, d’autant que le président olympien a assisté lundi dernier sur l’importante de ne pas déséquilibrer le vestiaire.
Le journaliste Fabrizio Romano apporte des précisions ce dimanche. Naples, très actif sur ce dossier, aurait prévu de nouveaux contacts avec l’entourage du joueur juste après le dernier match de Manchester City ce dimanche en Premier League. L’objectif est clair : conclure un accord en début de semaine prochaine, avec un contrat de trois ans à la clé pour une enveloppe globale de 27 millions d’euros (prime à la signature + trois ans de salaires).







