Rulli réagit aux trophées UNFP : « Ça m’a fait du mal »

Geronimo Rulli, OM © Icon Sport

Le gardien argentin n’a pas compris le manque de considération envers ses coéquipiers au moment d’élire le onze type de Ligue 1.

Sûrement l’un des meilleurs olympiens de la saison et l’un des gardiens les plus influents de Ligue 1, Geronimo Rulli a mis tout le monde d’accord pour sa première année à Marseille. L’Argentin s’est confié au micro de Téléfoot et est notamment revenu sur son aventure phocéenne.

Le gardien de 33 ans a aussi réagit aux derniers trophées UNFP et sur la non présence de joueurs phocéens dans le onze type. Il avoue avoir été touché par le manque de considération envers son équipe : « Ça m’a fait du mal, vraiment du mal. Ce n’est pas pour moi parce que Lucas (Chevalier, NDLR) mérite aussi d’être le meilleur gardien de Ligue 1. Mais je pense qu’après la saison qu’on a fait, avec Mason (Greenwood, NDLR) et ses 21 buts et Adri (Rabiot, NDLR) avec 10 buts, ils méritaient d’être dans l’équipe type« .

Si on comprend la frustration des joueurs de Roberto De Zerbi, l’essentiel est ailleurs avec une qualification en Ligue des Champions décrochée. Et ça, personne ne pourra leur enlever.

Un article lu 2559 fois