Les 3 clubs snobés par Rongier

Valentin Rongier © Icon Sport

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2026, Valentin Rongier (30 ans) a reçu récemment une proposition de prolongation de la part de sa direction.

Même s’il souhaite réellement rester dans la cité phocéenne pour avoir le privilège de disputer la Ligue des Champions avec une équipe qui se veut ambitieuse pour l’exercice 2025-26, le milieu de terrain marseillais a refusé une première offre de prolongation. L’option d’un éventuel bras de fer est exclue dans l’esprit du joueur mais Rongier attend une offre à la hauteur de son statut selon les informations de L’Equipe. Arrivé à l’OM en 2019, l’ancien Nantais est aujourd’hui considéré comme un taulier du vestiaire et la concurrence n’a jamais été un frein, bien au contraire.

Quoi qu’il arrive, le principal intéressé donne sa priorité à Marseille. Sollicité à plusieurs reprises par Lyon par le passé, Rongier a toujours décliné les avances du club rhodanien. Juste avant le mercato hivernal, Nice et Rennes ont également tenté une approche lorsque son temps de jeu était plus réduit mais le discours n’a jamais changé. La balle est donc clairement dans le camp de la direction.

Un article lu 5047 fois