Luka Modric a annoncé son départ du club madrilène.
Après Toni Kroos la saison dernière, c’est une nouvelle légende du Real Madrid qui va quitter le club. En fin de contrat, Luka Modric, qui fêtera ses 40 ans en septembre a annoncé son départ de la Maison Blanche.
Après 13 années passées dans la capitale espagnole, le Croate disputera son dernier match au Santiago Bernabéu ce samedi contre la Real Sociedad (16h15). « Le temps est venu. Le moment que je n’aurais jamais voulu voir arriver, mais c’est le football, et dans la vie, tout a un début et une fin. Samedi, je jouerai mon dernier match au Santiago Bernabéu […] Jouer pour le Real Madrid a changé ma vie de footballeur et de personne. Je suis fier d’avoir fait partie de l’une des époques les plus réussies du meilleur club de l’histoire« , a déclaré Modric dans un communiqué. Le finaliste du Mondial 2018 va tout de même participer à la Coupe du Monde des clubs qui se déroulera du 15 juin au 13 juillet prochain.
À Madrid, Luka Modric aura remporté un total impressionnant de 28 titres, dont 6 Ligue des Champions et 4 Liga. Se lancera-t-il un ultime défi à l’aube de la Coupe du Monde 2026 ? C’est fort probable.