Quelques semaines après l’annonce de son désir de se lancer dans le MMA, on apprend que Patrice Evra aurait dû disputer son premier combat au PFL Paris ce vendredi. Un évènement finalement annulé.
Passé par l’Olympique de Marseille pendant quelques mois en 2017, l’ancien international français a visiblement trouvé une nouvelle passion. Amateur de sports de combat, Patrice Evra aimerait en effet se lancer dans le MMA. Un défi surprenant qui aurait pu commencer dès cette semaine si l’on en croit les propos de celui qui devait être son adversaire. Il s’agit d’un certain Benjamin Samat, ancien candidat de télé-réalité.
« Ça fait plusieurs semaines que je suis moins présent sur les réseaux. En effet, je préparais un combat de MMA ! Et pas des moindres – le PFL m’a proposé (fin avril) d’affronter Patrice Evra à l’Arena de Bercy le 23 mai ! J’ai donc commencé les entraînements intensifs dans un sport que je n’avais encore jamais pratiqué (…) Malheureusement, l’évènement du 23 mai a finalement été annulé. Nous ne savons pas encore quand il sera reporté, mais je suis dans les starting-blocks, et croyez-moi, ça va cogner fort ! À bientôt Patrice« , a-t-il écrit sur Instagram.