L’Atlético complique la piste Medina

Facundo Médina © Icon Sport

Facundo Medina attise les convoitises européennes. L’Atlético Madrid se serait invité dans la course au défenseur lensois, également ciblé par l’OM et évalué entre 20 et 25 millions d’euros.

Selon le Mundo Deportivo, la concurrence s’intensifie autour de Facundo Medina. Medhi Benatia a confirmé l’intérêt de l’OM pour l’international argentin de Lens. Mais l’Atlético Madrid se serait également positionné sur le dossier.

Cette entrée en lice des Colchoneros compliquerait sérieusement les plans marseillais. Le club madrilène dispose d’arguments financiers et sportifs susceptibles de faire pencher la balance. Et des clubs de Serie A seraient aussi sur le coup.

Sous contrat jusqu’en 2028 avec le RC Lens, Medina était déjà dans le viseur de l’OM lors du mercato hivernal. Il reste à voir si la qualification pour la Ligue des Champions permettra au club phocéen pour faire face à la concurrence espagnole et italienne.

La valorisation du défenseur central entre 20 et 25 millions d’euros représenterait quoi qu’il advienne un investissement conséquent pour l’OM. Le dossier s’annonce délicat.

Un article lu 1417 fois