Olmeta : « les supporters marseillais n’attendaient que ça »

© Icon Sport

Pascal Olmeta a défendu Pablo Longoria et est ravi que les choses bougent enfin.

Invité à réagir sur les propos de Pablo Longoria, qui a notamment indiqué vouloir faire le ménage au sein de la Commanderie, avec des personnes qui donnent trop leur mot sur le sportif, Pascal Olmeta s’est dit ravi des décisions prises par le président olympien.

L’ancien gardien marseillais a d’ailleurs rappelé qu’à l’OM, et ce depuis la nuit des temps, trop de personnes instaurent une ambiance néfaste empêchant de travailler dans des conditions saines : « Je salue sa résilience notamment avec l’environnement qui est très nocif à Marseille […] Il est venu pour restructurer et s’entourer des meilleurs que ce soit Medhi Benatia ou Roberto De Zerbi. Les supporters ou tous ceux qui aiment l’OM n’attendaient que ça. Depuis des années, si tu adores ce club, tu n’attends qu’une chose : qu’il y ait vraiment des structures. Moi j’ai connu ça, avec des gens qui parlaient dans le dos, qui tapaient dans les bureaux pour dire ‘il s’est pointé deux minutes en retard’. Longoria a réglé ses comptes, a remballé tous ceux qui mangent aux râteliers et messieurs, mesdames ils ne vous restent plus que les yeux pour pleurer. Les plus heureux sont ceux qui aiment l’OM car ils n’attendaient que ça d’un président. Pour l’avoir vécu dans les grandes années, tu avais toujours des personnes à côté de la table de massage etc. »

Une chose est sûre, Longoria a mis un grand coup de pied dans la fourmilière et cela a le mérite de faire bouger les choses.

Un article lu 12481 fois