Jérôme Rothen a validé la sortie de Pablo Longoria, qui se plaint de certains comportements au sein du club marseillais.
Dans son émission Rothen s’enflamme diffusée sur RMC, Jérôme Rothen est revenu sur les récentes sorties de Pablo Longoria. Ce dernier fustigeait notamment le comportement de certaines personnes au club, qui ont tendance à se mêler un peu trop du sportif.
Si certains ont critiqué l’attitude du président phocéen , l’ancien joueur de Monaco a lui plus que jamais apprécié la franchise de l’Espagnol : « Je préfère les réponses sans langue de bois de Pablo Longoria. J’apprécie sa franchise […] Pablo Longoria au moment de faire le bilan, il arrive en position de force. Ils ont réussi leur opération de qualification directe en Ligue des Champions. Bien évidemment qu’il y a eu des hauts et des bas. Mais dès qu’il y a eu des bas il désamorce le truc en disant : ‘tout ceux qu’on a choppé qui sont négatifs pour le club, on va les dégager’. Peut être que ça va rafraîchir la mémoire à certains qui sont passés entre les gouttes, car il ne pourra pas toutes les avoir, ces fameuses taupes. »
Pablo Longoria a notamment parler « d’éradiquer la maladie » au moment d’évoquer ces fameuses « taupes ».







