Lors de son long point-presse devant les médias en ce début de semaine, Pablo Longoria est notamment revenu sur un épisode peu glorieux de la saison 2024-25.
Si les supporters de l’Olympique de Marseille ont vite effacé de leur mémoire la rencontre disputée au stade de l’Abbé-Deschamps contre l’AJ Auxerre en février dernier (0-3), personne n’a oublié le gros craquage du président marseillais ce soir-là. Après avoir quitté les tribunes en plein match, Longoria avait littéralement pété les plombs dans les couloirs de l’enceinte et les images captées par le diffuseur Amazon Prime avaient rapidement été dévoilées. Une chose est sûre, le principal intéressé n’est pas fier de cette séquence.
« C’était un moment difficile au niveau personnel. Avec le recul, je regrette énormément la forme. Si je vois le président d’un autre club réagir comme cela, j’aurais été surpris et vous me connaissez, j’aurais rigolé. On peut dire qu’avec l’adrénaline de cette saison, je suis arrivé à ce point où je me suis trouvé ridicule (…) On a vu beaucoup de situations bizarre sur certains types de comportement vis-à-vis du club. Cela s’est accumulé à l’intérieur jusqu’à l’explosion« , a avoué l’Espagnol.







