Depuis quelques jours, joueurs, entraîneur et dirigeants de l’OM n’échappent pas aux questions sur la prochaine finale de Ligue des Champions qui opposera le PSG à l’Inter Milan le 31 mai à Munich.
Invité par RMC dans l’émission « Rothen s’enflamme« , le directeur du football de l’OM Medhi Benatia a été invité à donner sa préférence au sujet de ce duel entre les Parisiens et les Nerrazzurri programmé dans moins de 10 jours à l’Allianz Arena.
« J’ai beaucoup de respect, comme vous le savez, pour Nasser (Al-Khelaïfi), et je ne l’ai jamais caché. C’est quelqu’un avec qui j’avais des relations avant l’OM, quand j’ai joué au Qatar… C’est une belle personne. J’ai aussi (côté Inter) le dirigeant qui m’avait fait signer mon contrat à la Juve à l’époque, monsieur Marotta, qui est quelqu’un d’extraordinaire. J’étais avec lui la semaine dernière (…) La vérité, je ne peux pas vous dire que je suis capable de choisir« , a d’abord lâché le dirigeant olympien avant de se mouiller.
« Si je dois balancer en étant aujourd’hui à l’OM, il y a quelque chose de spécial chez nous comme vous le savez, c’est qu’à ce jour on est les seuls. Et j’aimerais bien qu’au mois de septembre, ça continue comme ça, c’est clair et net« , a-t-il conclu. Vendredi dernier, Roberto De Zerbi avait lâché une réponse amusante au sujet de ce qu’il ferait le soir de cette finale.







