Alors que la Ligue 1 est désormais clôturée depuis le week-end dernier, l’Inter Milan pousse de plus en plus fort au sujet de Luis Henrique (23 ans).
Auteur d’une première partie de saison de très haut niveau avant de faire preuve d’une certaine irrégularité en 2025, Luis Henrique devrait bien quitter l’OM cet été. Devenu un titulaire indiscutable sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’ailier brésilien a tapé dans l’œil du Bayern Munich et surtout de l’Inter Milan. Alors que Pablo Longoria a accepté de faire un point sur ce dossier chaud du mercato lundi, le club italien insiste pour boucler l’affaire rapidement.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, souvent très bien informé sur les équipes de Serie A, un accord est désormais de plus en plus proche entre les deux clubs. Les Nerazzurri proposent en effet 22 millions d’euros en plus de bonus, ce qui se rapproche des exigences de la direction olympienne. Le futur adversaire du PSG en finale de Ligue des Champions craint la concurrence sur ce dossier et aimerait boucler un transfert au plus vite.








